Skip Navigation Website Accessibility
Anglais
À propos de J.N. Harper Co.

Au début des années 1920, alors qu’il travaillait dans l’industrie textile, Norman Harper a eu l’occasion de démarrer sa propre entreprise de vente en gros. En 1924, il a emprunté 100 $ et a fondé J.N. Harper Co.

Rejoint par ses fils, Ralph et Bruce, J.N. Harper a distribué des tailleurs et des entoilages pour hommes et femmes.

À la fin des années 1970, la troisième génération, Gary (le fils de Ralph), a rejoint l'entreprise et J.N. Harper s'est étendu aux vêtements pour femmes et a ajouté des tissus matelassés à sa gamme de produits.

Harper’s est maintenant une entreprise de quatrième génération, Michael et Megan ayant rejoint leur père Gary. Harper’s a accru sa distribution de coton et de courtepointe à travers le Canada et offre aux clients les meilleures gammes de l’industrie.

Harper’s convertit et distribue des tissus allant des vêtements raffinés, des chemises italiennes exquises, une gamme complète d’interfaçages, ainsi qu’une gamme complète de produits pour l’industrie de la courtepointe - batiks, imprimés en coton, excellents basiques et molleton.

Le logo Harper est la signature de notre grand-père et arrière-grand-père. C'est un rappel de la naissance de notre entreprise et un symbole des valeurs familiales que nous entretenons avec notre équipe et nos clients.

Gary, Michael et Megan Harper